À quelques jours de son accouchement, Laura Smet devrait exposer au regards ses sublimes rondeurs durant une sortie officielle avec David Hallyday à Paris. Un grand événement dans la capitale est évoqué. Cependant, la jolie blonde n’a pas confirmé sa présence. Alors, la rumeur se propage.

En fait, c’est en juin dernier que le magazine « Voici » a révélé la grossesse de la première fille du Taulier en montrant ses superbes rondeurs durant une sortie dans les rues de Paris avec son époux, Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans.

Il faut dire que sa grossesse semblait très avancée. D’ailleurs, l’hebdomadaire a assuré que son accouchement est prévu pour la fin de l’été ou au début de l’automne.

Alors, Laura Smet pourrait afficher ses sublimes rondeurs, durant un rendez-vous à Paris, avec son frère David et même sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Par ailleurs, la veuve du Taulier s’attend à une réunion de famille.

Par contre, la date n’est pas fixée. Mais qu’à cela, ne tienne. L’invitation a quand même été expédiée par Laeticia Hallyday durant un entretien livré à Paris Match. C’est l’occasion de l’inauguration d’une esplanade qui portera bientôt le nom de Johnny Hallyday.

« Ce sera à Bercy, devant cette salle qui a jalonné sa carrière. Je suis très heureuse que la mairie de Paris ait accédé à notre demande », dit-elle, laissant entendre que cette requête a été formulée au nom de tous les héritiers.

« Il faillait un endroit en France où ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Saint-Barth puisse honorer Johnny ».