D’après une révélation faite par le magazine « Oops », la rencontre familiale de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui devrait avoir lieu aux Bahamas, serait compromise. La raison dans les détails de cet article.

En effet, le magazine « Oops » dans son numéro du 3 juillet dernier alléguait que les deux célébrités allaient se retrouver aux Bahamas, avec leur famille. Et voire le réalisateur Samuel Benchetrit, aurait même été convié. Il faut dire qu’il ne s’agit pas d’un retour de flamme.

Cependant, cette rencontre initiée par l’acteur hollywoodien de 57 ans aurait pour but de remercier son ex pour l’avoir accueilli en décembre dernier à Paris à l’occasion des fêtes de Noël. Et à l’époque le magazine « Voici », avait publié des photos où l’on pouvait percevoir Johnny Depp à la sortie de l’appartement parisien de son ex.

Par ailleurs, on apprend que ces retrouvailles familiales seraient annulées, pour cause du déballage dans le procès contre des médias anglais qui se tient en ce moment devant la Haute Cour de Londres.


Ça risque de chauffer.

Par contre, le magazine « Voici », à son tour évoque que le passé a été remué, chose qui aurait embêté l’entourage de Vanessa Paradis, baptisée par Johnny Depp, l’albatros français.

En tout cas une chose est sûre, dans ce procès, l’acteur de 56 ans met sa carrière en jeu. Sa réputation d’acteur romantique est salie.