Kate Middleton et le prince William ont actuellement une relation très tendue avec  Meghan Markle et le prince Harry. Les deux couples se sont même bagarrés en public et tous les médias en parlent.

Et c’est « Freizeit Vergngen » qui en parle en rappelant tous les événements malheureux qu’a vécu dernièrement le palais à cause des sorties médiatiques hasardeuses des Sussex.  Et c’est en public que ces derniers ont humiliés la famille royale, surtout le prince William qui n’arrive plus à les supporter et qui s’inquiète beaucoup pour son cadet.

Le magazine allemand n’a pas hésité à accompagner ses propos avec des photos, sans donner de détails concernant la date de  leur prise.

La seule personne capable de mettre un terme à tout ce qui se passe n’est autre que la reine Elizabeth II, selon les dires de Marc Roche, spécialiste des têtes couronnées du magazine Le Soir et du magazine « Le Point ».

 

 

Il a annoncé en faisant référence à la reine : «  Elle n’a pas lu Machiavel mais, instinctivement, elle sait tout de Machiavel. Elle sait très bien comment diviser pour régner, elle le fait très bien. Elle n’a fondamentalement aucun pouvoir, sauf sur sa famille. Et elle l’exerce avec une main de fer dans un gant de velours, c’est redoutable ».