La femme légitime de l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert était l’invité principale de l’émission « Paris Confidences ». Et à cette occasion, celle-ci a évoqué ses révélations.

Si tout le monde s’attendait à ce que Faustine Bollaert fasse des révélations osées comme elle en a l’habitude pendant ses capsules balancées sur Instagram lors du confinement, mais ce n’est pas le cas.

Au contraire, il s’agit d’un projet présenté à France 2 la raison.

Cependant, la sublime brune est très motivée par l’arrivée de la quatrième saison de « Ça commence aujourd’hui », indique la publication avant de relayer les confidences faites par la star télé dans « Ouest-France ». Par ailleurs, elle a fait savoir qu’elle a des idées pleine la tête. À commencer par un changement total.

« La raison prochaine, j’ai très envie d’aller sur le terrain, de faire des émissions en situation, des semaines spéciales », a-t-elle lâché.

Et quant à son projet, elle s’est fait un point d’honneur à le décortiquer dans « TV Mag ».

« Pourquoi ne pas aller dans une maternelle ??; une Ehpad ou un hôpital ? Cela fait deux ou trois ans que je me bats pour le faire et cette année, France 2 est vraiment réceptive. On veut que ce soit la nouveauté de la saison prochaine », a-t-elle spécifié.