À chaque fois que ça touche le clan royal britannique, les rumeurs fusent de partout, et cela dérange tout le monde. En effet, le monde entier donne l’impression de rester scotcher à la famille royale, et spécifiquement les tabloïds, qui aime beaucoup colporter des allégations sur les membres de la famille royale …

Dernièrement, le magazine people Globe avait dévoilé que la monarque avait prescrit à son fils, le prince Charles de divorcer de son épouse Camilia Parker Bowles. Suivant les écrits de l’hebdomadaire, les amoureux « avaient secrètement déposé des papiers de divorce » sous les instructions de la reine parce qu’elle voulait « que tous les scandales familiaux soient résolus avant sa mort ».

Cependant, dernièrement, nos confrères de Globe ont fait savoir que le duc et la duchesse de Cambridge étaient « en pourparlers de divorce ». La publication a dévoilé que Kate Middleton n’a jamais apprécié le rapprochement de son époux, avec sa meilleure pote, la sardonique Rose Hanbury.

Maintenant, c’est autour du magazine people New Idea, de confirmer que le duc et la duchesse de Sussex étaient proche de se séparer. D’après, la publication : « Le palais confirme leur divorce !». Depuis qu’ils ont posé leurs valises aux USA, les deux tourtereaux sont en désaccords. Le couple serait au bord de la rupture.

Par ailleurs, le magazine people le Woman’s Day soutenait que les documents du divorce du prince Harry et de Meghan Markle étaient déjà prêts. Par contre, la publication précisait que Markle « complotait » dans le but de divorcer du prince Harry.

« Vous ne pouvez pas me dire que ce n’était pas son plan depuis le début, d’amener le prince Harry en Amérique, afin qu’elle puisse vivre la vie de célébrité dont elle a toujours rêvé. », a relevé un proche anonyme.