Pendant que Charlène de Monaco se retrouve en Corse, sa belle-sœur Caroline de Monaco, quant à elle est en Italie, où il va essayer de rendre visite à Carole Bouquet, qui est aussi la belle-mère de sa fille, Charlotte Casiraghi.

En effet, un cliché posté sur Instagram a confirmé la présence sur les côtes italiennes de Caroline de Monaco et sa fille Alexandra, ainsi que le fiancé de celle-ci, Ben, musicien, originaire d’une richissime famille de banquiers allemands installés à Monaco.

Précisons qu’Andrea Casiraghi, le fils ainé de Caroline de Monaco, et son clan sont aussi sur place.

Alors, de superbes images ont été partagées.

Cependant, selon le média italien, « Il Tempo », il ne serait pas à exclure que Caroline de Monaco rende visite à Carole Bouquet dans son domaine, comme ce fut le cas il y a deux ans.

En fait, l’actrice émérite détient en effet vignoble de ’12 hectares sur l’île italienne de Pantelleria’, face à la Tunisie.

D’ailleurs, le magazine « Voici » avait diffusé les photos de leurs retrouvailles.

Par ailleurs, de relation avec Caroline de Monaco, Carole Bouquet en avait abordé dans la version espagnole du magazine « Elle ».

« Nous nous sommes rencontrées à Paris lorsqu’on avait la vingtaine, et nous sommes perdues de vue », avait-elle relaté.

À ce moment-là, Caroline de Monaco avait « un énorme problème à Monaco », une allusion à la mort de Stefano Casiraghi, le père de ses trois enfants ainés, survenue à la suite d’un accident offshore.

« J’étais toujours là, mais nous avons un respect et une admiration mutuels. Ensemble on rigole. Qui aurait pensé ça ? », se demande-t-elle.

Découvrez les clichés