Amel Bent et Patrick Antonelli, le père de ses filles, sont divorcés depuis longtemps, mais ils sont toujours amis et gardent toujours contact. La preuve, des photos de leur voyage en famille viennent d’être publiées partout sur les médias.

Le magazine Closer s’intéresse aux deux célébrités et dédie quelques pages de son magazine à la chanteuse dans son numéro daté du 21 Août. Les photos publiées ont été prises à Palavas Les flots, dans l’Hérault.

Et c’est à l’hôtel Plage Palace, que le couple divorcé a passé des journées magnifiques en compagnie de leurs deux filles. Ces derniers se sont séparés afin d’éviter que les ennuis judiciaires de l’ancien gérant d’auto-école ne porte préjudice aux finances de la coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

« Ça me dérangeait beaucoup qu’on parle tout le temps de moi. Lorsqu’il s’agit de mon art, ça ne m’importe pas tant que ça. Mais cette fois, je me suis sentie abimée par quelque chose qui était hors de contrôle », avait-elle annoncé l’année dernière.

L’ex-mari d’Amel Bent a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec assortis de sursis. Il a enfin pu sortir en liberté conditionnelle et porte toujours un bracelet électronique.