Loading...

Peu de temps après le début de leur relation, tout se passe bien entre Sophie Marceau et Ricard. Une décision qu’elle ne regrette pas. Ils ont passé un confinement ensemble.

L’hebdomadaire Voici, accorde un dossier à leur belle histoire. L’amour en présence !

Alors que son histoire d’amour avec Richard commençait à peine, elle a été contrainte à l’isolement pour improviser une vie ensemble. Une décision que Sophie ne regrette pas

Ils sont de retour à Paris, après avoir été à Marseille pendant deux mois pour cause de confinement.

Sophie Marceau a saisi l’opportunité de rencontrer la fille de Richard qui était confinée au sud et a vu la mer avant de retourner à Paris dans son appartement.

Sophie Marceau et Richard, président du conseil de surveillance de HighCo, le leader européen du marketing promotionnel, n’étaient pas d’accord pour vivre ensemble Pour de ne pas s’engager trop vite.

Mais la situation sanitaire a tout bouleversé avec la confinement, imposée par les autorités. Le nouveau couple ne regretterait pas leur décision de le passer ensemble.

L’histoire du couple a commencé en mars, Richard aurait fait une cour un peu à l’ancienne à Sophie Marceau.Il était patient et élégant.