Ce dimanche 28 juin Jean-Luc Reichmann a fêté les dix ans des « 12 coup de midi ». Pour cette occasion l’animateur a remercié ses équipes mais aussi eu une pensée pour son père.

Ce dimanche 28 juin 2020 est un jour très significatif pour Jean-Luc Reichmann. En effet, c’est depuis 2010 que Jean-Luc Reichmann anime quotidienne l’émission les « 12 coup de midi » qui a été récemment élue sacrée jeu télé préféré des Français par un sondage Opinion Way/TV Magazine. Pour ce faire, l’animateur à célébrer le dixième anniversaire de son jeu divertissement aujourd’hui. Une superbe récompense qui tombe au bon moment pour Jean-Luc puisque les grands maîtres de midi à savoir Xavier, Paul et Eric (le plus grand maître) y ont défilé. Avant de marquer cet anniversaire avec un prime spécial prévu le 4 juillet prochain sur TF1, Jean-Luc Reichmann a rendu hommage à ses fidèles téléspectateurs en début d’émission.

UNE PENSÉE POUR SON DÉFUNT PÈRE

De son côté, l’animateur a ensuite eu une surprise en plein jeu de la part de son équipe. La voix off Zette l’a invité à monter l’escalier sur le plateau pour découvrir face à l’écran un beau gâteau sur lequel apparaît le visage de l’animateur. « Merci à toutes les équipes, je suis très heureux », s’est réjoui Jean-Luc Reichmann en allant se rapprocher du gâteau. « Il y a dix ans on était là, on est toujours là et j’espère pour encore très longtemps. Merci à TF1 de me faire confiance et à toutes les équipes d’Endemol qui me font confiance depuis bien plus de dix ans. Je n’ai rien vu passer », a-t-il remercié avant d’avoir une pensée pour son défunt père qui aurait aussi dû fêter son anniversaire. « C’est l’anniversaire de mon papa que j’aime, je pense à toi », lui a-t-il adressé en levant les mains au ciel.