Le joyeux Miche Drucker, lui qui a toujours su trouver le mot pertinent pour faire plaisir aux autres, serait aux prises avec une situation notamment difficile dans son couple. En effet, l’animateur vedette de France 2 serait en train de vivre une période vraiment délicate sur le plan personnel. Il aurait appris une horrible nouvelle qui affecte son épouse, Dany Saval, avec qu’il est en couple depuis plus de quarante ans.

En effet, le magazine people France Dimanche a réservé complet, dernièrement un dossier sur la femme de l’animateur de « Vivement Dimanche » et donnes des nouvelles très angoissantes à son sujet. « Dany Saval, handicapée à vie », titrait la publication, qui indique que désormais sa vie va totalement changer.

Par ailleurs, Michel Drucker serait démoli à l’idée de voir sa femme souffrir. Celui qui s’est engagé à aider et à soutenir la femme de sa vie, peu importe la situation, se sent perdu et incapable face à une situation sur laquelle il ne comprend rien.

En effet, Dany Saval, qui est présentement isolée dans leur belle maison située dans le sud de la France et a tenu à rompre son silence, sur la toile, où elle est très présente. « Après avoir lu tous vos gentils messages, j’ai attendu les vacances pour vous faire ce petit mot, entourée de mes petits amours pendant que Michel est sur son vélo », écrivait-elle.