Après public, c’est maintenant un autre magazine qui vient de dévoiler la fin de l’histoire d’amour qui existait entre Leaticia Hallyday et Jalil Lespert. D’ailleurs, cette dernière est gravement triste…

« Leaticia Hallyday, séparée de Jalil, elle va très mal », dévoile le magazine Ici France, qui évoque en sa Une certaine distance.

Mais en vérité, celle-ci a lien avec les activités de son homme, attaché à plusieurs projets dont film réalisé en Hongrie qui pourrait sortir en 2022.

Par contre, dans les jours à venir les choses risque d’être amères…

Soulignons quand même que cet acteur est vraiment très sollicité dans le monde notamment au Sénégal où il assistera à la mise en boite d’un documentaire sur le Paris-Dakar.

« Leaticia sait donc qu’elle ne peut plus pas attendre, et doit régler les choses maintenant. Pour que ce premier anniversaire » de leur belle histoire, « ne soit pas le dernier ».

En échange avec le magazine Paris Match, où elle était de passage, Leaticia Hallyday a dévoilé qu’elle ne peut pas vivre longtemps loin de sa chérie. Ils organisent à la mesure du possible.

« Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier », déclare cette dernière qui ne veut pas voir les choses avancer avec une grande vitesse.

« Je savoure l’instant présent, avec espoir de m’autoriser à être heureuse ».