Après un petit passage en Italie, et dans la partie sud de la France, Laeticia Hallyday s’est dirigé vers Saint-Barth, où elle serait en train de se préparer pour son mariage. Alors, sa présence sur place est vérifiée.

E effet, dans son édition datée du 16 juillet, le magazine « Ici » a confirmé que l’appétissante blonde allait se marier avec Pascal B, cet été à Saint-Barth, là où leur histoire avait commencée il y a exactement un an.

Alors, Laura Smet et David Hallyday auraient été conviés aux festivités en question.

Cependant, Laeticia Hallyday n’a même pas rétorqué à cette allégation persistante, d’ailleurs sa présence sur place est absolument certaine. Alors, La maman de Jade et Joy l’a annoncé sur la Toile où elle diffuse des clichés où on la perçoit avec des amis. Cependant, Pascal B n’a pas été découvert dans les parages. Seulement il pourrait la rejoindre fin juillet. Ils vont partager leur quotidien pour la première fois.

« On va essayer cet été à Saint-Barth’, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », avait livré Laeticia à Paris Match. Sur ce, les prochains jours seront déterminants, puisque nous apprendrons si effectivement un mariage est célébré !