Kate Middleton et le Prince William n’ont pas hésité à répondre présents aux soirées chaudes organisées par la Reine au palais.

Cette révélation au sujet du palais a intéressé beaucoup de médias, et c’est le magazine « Clooser » qui en a initialement parlé.

Apparemment, ces soirées ont toujours eu lieu et la Reine et son mari, le prince Philip, ne sont pas aussi calmes qu’ils en donnent l’air.

Loading...

Une journaliste spécialisée dans la famille royale n’a pas hésité à en parler. Et c’est Lady Colin Campbell, auteure d’ouvrage sur la princesse Diana, et la reine mère, qui a décidé de révéler des propos cachés au sujet de la reine Elizabeth II, qui selon elle, cache son vrai visage.

Cette dernière ne parle pas dans le vide car elle dispose des documents que Paul Burrell, l’ancien majordome de la reine et de sa famille, aurait consultés.

« Elizabeth II sera forcément consternée », a-t-il annoncé.

La reine Elizabeth II est actuellement occupée à préparer son voyage dans son domaine du château de Balmoral, son refuge estival. Elle y passe 12 semaines à Balmoral. Les Cambridge vont sûrement la rejoindre.