Actuellement, les divagations grave abordent au sujet de la prochaine saison de The Voice. En réalité, à l’ instant, c’est bel et bien la version kids qui est en traine d’être diffusée.

Pourtant, du côté de la production on est d’or et déjà en en pleine préparation de la prochaine édition de la version adulte de l’émission et le moins que l’on puisse dire, les inquiétudes se multiplient.

En effet, récemment, pascal obispo a officiellement annoncé qu’il ne va pas participer à cette saison. La raison mentionnée est un mystérieux projet qui lui prend tout son temps.

Tel que les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, récemment, c’est lara Fabian qui a annoncé également à son tour qu’elle ne va pas aussi participer. Un nouveau choc pour la production.

La cause de cette absence est simple. Après la crise du Covid-19 qui a paralisée le monde, Lara Fabian ne veut sans aucun doute risquer de quitter le Canada et de potentiellement se retrouver coincée en France.

Un énorme salaire
Donc, sûrement, du côté de la production on doit commencer un peu à paniquer que d’autres stars du jury décident eux aussi de quitter l’aventure. C’est peut-être d’ailleurs ce qui les a poussé à misés gros.

En effet, le salaire de Jenifer pour la dernière saison de l’émission vient tout juste d’être révélé et vous n’êtes clairement pas prêt. En réalité, elle aurait encaissée plus de 600 000€ pour son rôle dans l’émission.

Une somme qui paraît tout simplement fille quand on sait qu’il ne s’agit pas là de sa seule source de revenu. En réalité, on peut par exemple parler de son restaurant ou bien des promotions qu’elle peut faire via ses réseaux sociaux.

Par conséquence, cette somme semble clairement énorme pour beaucoup de personnes. Toutefois pour TF1, c’est la garanti de pouvoir avoir comme jury de son émission une grande célébrité, remplie des talents.