Un an déjà s’est écoulé après que Kate Middleton ait humilié publiquement le Prince William, mais elle se serait rattrapée dernièrement lors de leur dernière visite au Pays de Galles, rassurant ainsi l’Angleterre quant à l’unité de leur couple suite à ces rumeurs d’infidélité et d’implosion.

En effet, l’incident remonte à l’année dernière lors de la difusion d’un documentaire où l’on voit clairement la Duchesse de Cambridge refuser un geste de son époux en public.

Une situation le moins que l’on puisse dire gênante, est-il expliqué dans la revue «Ici Paris»
«On y voit Kate Middleton esquiver un geste tendre de William. Le couple que l’on croyait rabiboché après des rumeurs d’infidélité aurait-il du mal à aller de l’avant » peut-on lire un peu loin dans l’article.

Toutefois, cet incident n’est plus que de l’histoire ancienne, puisque Kate Middleton aurait eu l’occasion de se rattraper et à la manière lors de leur dernière visite à une station balnéaire, à Barry, dans le Pays de Galles.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge auraient laissé l’enfant en eux sortir et auraient profité pleinement de leur temps dans une fête foraine.

Leur visite avait pour but de discuter avec les commerçants des répercussions de cette crise sanitaire sur l’économie locale mais surtout sur le secteur du tourisme. L’occasion idéale d’ailleurs pour Kate Middleton d’allier plaisir et travail.