Alors que nous nous tendons lentement vers le 23e anniversaire du décès de la princesse Diana, les tabloïds partagent des articles de couverture afin de faire le buzz. Cependant, une de ces couvertures confirme que le prince Harry croit que sa mère a été tuée et se serait résolu de réaliser un documentaire afin de montrer au monde entier l’assassinat de sa mère.

À en croire un scoop du magazine people Star, qui dévoile qu’il a interrogé le prince Harry et il aurait fait des révélations osées. En effet, le duc de Sussex va toucher des millions d’euros de la part de dirigeants d’Hollywood pour réaliser un documentaire sur la disparition de sa mère. Une source a révélé que « c’est une excellente occasion pour Harry de contrôler le récit. ».

Soulignons que la princesse Diana, aussi baptisée la princesse des cœurs est morte en 1997, des suites d’un accident dramatique qui se déroulait sous le pont de l’Alma à Paris. À ce temps-là, elle était dans la voiture de son épouse et le couple était pourchassé par des paparazzi qui voulaient les photographier en semble. Par malheur, à la suite d’une course poursuite, tout a dégénéré.

Loading...

Par ailleurs, depuis la mort de Lady Di, les allégations annonçant un complot n’ont jamais cessé d’apparaitre. Beaucoup sont convaincu que cet accident a été planifié par le palais royal, qui avait l’intention de se débarrasser de la princesse Diana, dont la nouvelle indépendance écornait fortement à l’image de la couronne britannique.

En effet, le prince Harry « en veut à la reine et à Charles de ne pas en faire assez », a livré un membre du palais royal. Le tabloïd parle du fait que le prince Harry a déjà réalisé un documentaire avec le prince William sur leur mère en 2017 titré Diana, notre mère : sa vie et son héritage.

D’après la publication, cette nouvelle saisie d’argent « serait le moyen pour Harry de se venger enfin. ». « Ma mère a été assassinée », a intitulé le magazine people, qui parle des confidences osées faites par le prince Harry, qui n’aurait toujours pas fait le deuil de sa mère. En effet, il n’avait que 13 ans lorsque la princesse Diana a tiré sa révérence.