Kate Middleton et le Prince William vont bientôt pouvoir revoir le prince Harry, malgré lui. Ce dernier vit des jours terribles, il aurait été expulsé des États-Unis selon certaines rumeurs. Et la cause est étonnante : des problèmes de visa.

Le magazine « Woman’s Day » annonce enfin que la relation entre les Cambridge et les Sussex s’est apaisée. Les retrouvailles s’approchent et les tensions s’adoucissent. Une photo a été publiée sur laquelle on l’aperçoit descendre de l’avion.

Une autre version a été diffusée selon laquelle le frère cadet du prince William pouvait encore rester aux Etats-Unis et que son expulsion n’avait encore été faite. Ce dernier a un visa visiteur de six mois aux États-Unis et doit faire quelques démarches avec un examen médical approfondi pour prolonger son séjour.

Apparemment, Donuld Trump ferait tout pour ralentir ses démarches administratives.

Un anonyme proche des Sussex a annoncé : « Harry obtiendrait ainsi un permis de travail et de voyage temporaire après une approbation initiale comme tout demandeur, car le processus d’obtention d’une carte verte peut actuellement prendre plus d’un an », a précisé une source.