Une rumeur a circulé ces derniers temps prétendant que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est enceinte de son deuxième enfant, à quelques mois après la naissance du petit Archie. Kate Middleton n’a pas hésité à faire parler les médias pour la même cause. Serait-elle enceinte ?

Et c’est le magazine « New Idea » qui en parle en annonçant que cette rumeur a été confirmée indirectement par le prince William, ajoutant ainsi un nouvel héritier au sein du clan Windsor.

Le 21 juin dernier était un jour spécial pour le prince William : Son anniversaire. Kensington Palace n’a pas hésité à nous dévoiler trois nouvelles photos, prises par son épouse, aux côtés de ses enfants, le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 5 ans et Prince Louis, 2 ans.

Loading...

Une source proche du palais s’est confiée de façon anonyme : « Il adore passer du temps avec les enfants, et cela lui a rappelé qu’il en voulait peut-être un autre ».

Kate Middleton n’a pas été dérangée par la rumeur car elle a très envie d’agrandir sa petite famille, et son rêve serait d’avoir une fille pour sa quatrième grossesse. Alors, Info ou Intox ?