Le prince de Galles avait l’impression d’être dépassé par le père de Kate, Michael Middleton, selon l’expert royal dans un magazine en 2016. Charles avait remarqué que les Cambridges semblaient passer plus de temps avec les Middleton qu’avec lui.

Un ami a dit à l’expert royal que Charles estimait que les Middleton appréciaient «plus que leur juste part de temps avec George et Charlotte» et qu’il en gardait «rancune».

Cependant, une autre source royale a insisté sur le fait que Charles était en partie responsable de cet état de fait.Ils ont dit: «Charles est son pire ennemi.

Lorsqu’il est à Sandringham, il ne veut pas déranger William et Catherine, il veut qu’ils appellent plutôt que de prendre l’initiative lui-même.

Parfois, le couple vient à Highgrove, mais ce n’est jamais détendu à moins que Charles ne soit dans le jardin avec les enfants.

Les visites sont occasionnelles.

C’est un long chemin pour les Cambridges d’Anmer, et ils ne sont allés à Highgrove qu’avec les enfants à quelques reprises.

Loading...

De plus, Charles travaille extrêmement dur, consacrant une grande partie de sa vie à ses causes caritatives et à ses fonctions officielles.

Très occupés ou jaloux ?

Le duc et la duchesse de Cambridge ont également un calendrier chargé de fonctions royales, tout en ayant trois jeunes enfants à s’occuper.
Cela signifie que leurs horaires correspondent rarement, alors que les Middletons possèdent une entreprise prospère et sont capables de contrôler leurs propres horaires de travail, ils sont donc plus disponibles pour passer du temps avec les petits-enfants.

Ils aident même parfois à la garde des enfants et sont censés prendre les enfants lorsque Kate et William sont en mission à l’étranger.

Cependant, si Charles faisait plus d’efforts lorsqu’ils étaient à Sandringham ou décrochait le téléphone de temps en temps, il verrait et entendrait plus de la famille, selon des initiés.

Un autre ami de Charles a déclaré: « Aucun d’eux ne décroche le téléphone et des semaines peuvent s’écouler sans qu’ils aient un rattrapage approprié. »

Cela dit, Charles a fait un effort pour que Highgrove apparaisse comme un endroit attrayant à visiter.