Bernard Tapie, le célèbre homme d’affaires est un homme comblé. En effet, l’une de sa fille vient de se marier avec homme de sa vie. En effet, la cérémonie s’est déroulée dans le sud de la France et plus précisément à Saint Tropez.

Sophie Tapie s’est unie avec Jean-Mathieu Marinetti, le 20 août dernier.

Nonobstant la crise sanitaire en lien avec l’épidémie de la Covid-19 qui a fait des dégâts sur son passage, la fille de Bernard Tapie a quand même maintenu la date de son mariage avec son cher et tendre. Cependant, le couple a fait un mariage civil au sein de la mairie de Saint Tropez, où tout le clan était présent.

En effet, Sophie Tapie, 32 ans, mettait une robe somptueuse de style bohème. La jeune mariée a épaté la salle des invités. Covid-19 oblige, la jeune femme a monté les marches de la mairie avec son masque de protection. Alors, le clan Tapie qui jouit d’une grande célébrité a gardé secret la date du mariage jusqu’à la dernière minute.

Par ailleurs, son père Bernard Tapie a accepté de se confier dernièrement sur le cancer qui a tourneboulé sa vie, auprès de nos confrères de Nice Matin. En effet, le célèbre homme d’Affaires a été aux prises il y a deux ans avec une terrible épreuve. En fait, il avait été diagnostiqué avec un double cancer.

« Grace au talent et à la technologie dont dispose l’hôpital de Marseille, la tumeur qui me bloquait une corde vocale à été pulvérisée. Malheureusement j’en ai une autre aux poumons, à laquelle il va falloir faire subir le même sort »., a-t-il livré.

Et d’ajouter : « Les cancers dont je souffre avec mes métastases et mon âge font qu’il n’y a pas aujourd’hui de pronostic certain. L’énergie dont on dispose à un pouvoir dans la guérison ». Le plus délicat pour le célèbre homme d’affaire est de faire vivre des situations pénibles à son entourage.

« Ce qui me rend triste, c’est que je suis en train de pourrir la vie de ma femme », a-t-il déclaré avec beaucoup d’émotions. En effet, le mariage de sa fille a été un événement de joie qui lui a fait oublier le moment de sa malade.