Le mari de Caroline de Monaco a encore défrayé la chronique ce lundi 7 septembre.

En effet, le mari de la princesse Caroline, le prince Enrst-August, chef de la maison de Hanovre, a été d’après le journal Kronen incarcéré par la police ce lundi 7 septembre. L’information est relayée par le magazine Bunte d’après qui une « dizaine de policiers à encerclé le pavillon de chasse du mari de l’aînée des Grimaldi situé à Grunauim Almtal ».

Après avoir été admis il y a un temps à cause de son altercation avec des policiers qui s’étaient présenté à son domicile après qu’il ait lancé un appel à l’aide, l’époux de la princesse Caroline défraye encore la chronique. « Un des policiers m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres. Ils m’en ont donné l’impression. J’ai probablement reculé. J’étais Halluciné. Tel un voyou effronté », avait raconté le prince à l’époque.

Cependant, l’époux de Caroline de Monaco avait pris « l’un des policiers par la tête et saisi un couteau de 30 cm de long », avant de lui donner quelques minutes après « un coup de poing à la tête de l’un des agents ». Cette fois-ci, c’est encore pour des raisons d’agression que le sexagénaire est de nouveau devant la justice. En effet, les autorités autrichiennes critiquent le prince d’avoir commis des « maltraitance physique et mentale » et de « coercition » sur des employés de maison.

Loading...

Par conséquent, ce lundi 7 septembre, le Tribunal de Wels a ordonné l’arrestation du père d’Alexandra de Hanovre. Ce dernier, qui donne l’impression maintenir son tempérament violent, aurait agressé l’une de ses employés et son mari, exigeant à ce dernier de « déguerpir le plus loin possible » de lui, au risque qu’il envoie « des voyous a leurs trousses ».

« Sous le coup de la colère, le duc aurait également détérioré un panneau de signalisation et causé des dégâts sur des objets appartenant à la Fondation de Cumberland, la société qui gère son patrimoine », a relaté le site Voici, poursuivant que « les forces de l’ordre ont apparemment dû intervenir de manière musclée pour arrêter ce royal contrevenant, tout en filmant leur intervention afin de se protéger d’une éventuelle accusation de violences policières de la part du duc ».

« Sans aide extérieure, il ne pourra pas se remettre », a confié l’un de ses amis qui a préféré rester anonyme. En effet, Caroline de Monaco vit séparément de son époux Ernst-August de Hanovre, prince de Hanovre et duc de Brunswick-Lunebourg, depuis plus de dix ans maintenant. Mais le couple, le couple reste marié.