A travers les colonnes de « Elle », en kiosque vendredi 26 juin, Benjamin Biolay aborde sa liaison avec Chiara Mastroianni, qu’il a épousé il y a 18 ans, lui qui a pourtant longtemps eu un avis très divisé sur le mariage.

L’ancien compagnon de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay vient de faire son apparition. Il lance son tout nouvel album de Grand Prix ce vendredi 26 juin. La chance pour le talent de la chanson française à participer aussi rarement. L’interprète de plusieurs chansons, après avoir annoncé qu’il a une fille née en Argentine, indique les détails à propos des femmes de sa vie à travers le magazine « Elle ».

Benjamin Biolay, très proche de Chiara, la fille de l’actrice dont il avait divorcé il y a dix ans, ne cesse pas de donner des compliments sur Catherine Deneuve.

« Ce n’est pas une maman parce que j’en ai une, mais elle est hyper importante », confirme-t-il, tout en ajoutant : « Catherine, c’est la seule adulte que je fréquente ». Une relation spéciale qui se base aussi sur la grande relation romantique qu’il a passé avec Chiara Mastroianni.

Loading...

Chiara, « une relation qui n’est pas du tout compliquée »

Si maintenant, les ex multiplient les partenariats entre eux, indissociables, ils ont néanmoins accepté de s’engager sur des voies distinctes.

 Benjamin Biolay a conclu par considérer que l’actrice, avec qui il a eu sa petite Anna, et son fils, sont très important dans sa vie :

« Qu’on ne vive plus ensemble, ça ne change pas les sentiments », confesse Benjamin Biolay qui décrit son ex-femme comme « la seule relation simple dans sa vie compliquée ». « J’avais toujours dit que je ne me marierai pas, je trouvais ça bidon, et puis on se connaissait depuis trois jours qu’on a dû se demander en mariage au même moment, ce n’est pas un hasard »,