Plusieurs candidats sont passés à l’émission « 12 coups de midi », mais il n’y a que quelques-uns qui y ont laissé de leur empreinte dans cette émission. C’est le cas de Paul, ce jeune qui a su obtenir l’attention et les faveurs de la communauté.

En réalité, c’est qui est remarquable chez lui, c’est la manière dont il a su gérer la pression et pourtant il fait partie des plus jeunes à porter ce titre de maitre de midi. Devant chaque épreuve il a su conservé sa tranquillité et a présenté une assurance absolue. Plus encore, c’est son savoir car pendant qu’il était maitre de midi ce jeune a fasciné plus d’un par son intelligence.

En plus de cela, une chose qui a captivé le public, c’est aussi le passé de ce jeune homme qui est si singulière.

En réalité, il a reçu un diagnostic il y a quelques années du Syndrome d’Asperger qui est une forme d’autisme.

Et pourtant, sa présence sur le plateau des 12 coups de midi a été un véritable chalenge pour lui qui n’a pas l’habitude des bruits et de tous ses projecteurs dégageant une certaine lumière et aussi une certaine chaleur alors qu’il est sensible à tout cela.

Loading...

Mais face à ce challenge, il a su géré tout au long de ces mois où il gagnait jour après jour le trophée de maitre de midi. C’est à cause de tout ceci que son parcours reste bu drinerans les mémoires de fans.

Il préfère économiser
A présent, Paul fait son retour sous les projecteurs et cette fois-ci c’est pour une raison particulière. Après avoir fait son passage dans l’émission 12 coups de midi il décide de livrer son vécu de ces moments avec le monde entier.

Ce 31 aout, c’était la sortie de son premier livre où il détaillé tout ce qu’il a enduré durant ces moments. Parmi ces confidences, il revenait sur la cagnotte qu’il avait reçu à la fin de l’émission et de quelle manière a-t-il fait sa gestion.

Sage et prévoyant, le jeune champion a opté de placer les quasi 500 00£ qu’il avait obtenu pour les faire fructifier, et en cas de besoin ou d’urgence d’en faire appel. Au-delà de la cagnotte reçue à la fin de l’émission s’ajoute aussi les 200 000£ de cadeaux.

Il a confié qu’une grande partie de ces cadeaux ont été vendu et qu’il avait conservé l’argent pour se faire plaisir. Et il a tenu aussi à préciser qu’ils conservaient certains cadeaux car cela était convenable pour lui.