Laeticia Hallyday est désormais en relation avec le restaurateur parisien, Pascal Balland qu’elle a croisé l’été dernier sur l’île de Saint Barth. En effet, le couple qui ne s’était pas retrouvé durant de longs mois, à cause de la Covid-19, s’est à nouveau rencontré il y a quelques semaines à Paris. Les amants ont décidé de prendre le premier vol pour un voyage en amoureux en Toscane.

En effet, la jolie blonde et son restaurateur devrait également faire une brève escale sur l’île de Saint Barth.

« On va essayer cet été à Saint-Barth. Mais je réinventerai ma vie autrement. Dans un autre bungalow. Un espace que je n’ai donc pas occupé avec Johnny », a-t-elle déclaré auprès nos confrères de Paris Math.

En fait, si apparemment le couple semble vivre le parfait amour et a su bien faire face à l’épreuve de la distance, il existe, toutefois, certains clashs entre Pascal Balland et ses belles-filles et aussi, la jeune adolescente Jade.

Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, passent leurs vacances estivales avec leur arrière-grand-mère, à Adge, profitant ainsi du soleil du sud de la France et de ses magnifiques plages. Comme le reste de tous les ados, Jade partage chaque jour des clichés d’elle sur les réseaux sociaux.

Jade Hallyday a publié dernièrement un cliché sur la Toile, qui a suscité un commentaire de son beau-père, et qui a été jugé particulièrement maladroit par les internautes. Sur ledit cliche, Jade se trouvait en compagnie de sa sœur Joy en train de déguster dans un fast food.

Alors, Pascal Balland lui a écrit « Et moi ? ». Ce a quoi, lui a rétorqué sa belle-fille « Haha, la prochaine fois ». En effet, les propos du restaurateur n’ont pas été digéré par les cybernautes. D’ailleurs, ces derniers se sont agacés sur lui.

« C’est la fille de Johnny, pas vous », « Je vous rappelle que les filles ont été adoptées par Johnny […] C’est totalement déplacé que ce Balland prenne la place de Johnny », « C’est totalement déplacé ce commentaire !!!! Ça ne regarde qu’eux le lien qu’ils peuvent entretenir. Et tant mieux si elles s’entendent avec le compagnon de leur maman », on pouvait lire sur Instagram.