Impliqué dans une relation amoureuse avec une jolie tropézienne, Déborah, qui partage sa vie depuis un an, Cyril Lignac aurait décidé de faire quelques sacrifices.

En effet, le top chef de M6 est honoré par le magazine Vu, qui rappelle sa relation avec sa jolie brune avec laquelle il s’est affiché à plusieurs reprises.

En fait, leur histoire amoureuse a été révélée par le magazine « Voici » l’été dernier, une belle opportunité de publier de très belles photos sur lesquelles on les voit à bord d’un bateau à moteur au large de Saint-Tropez.

Le juré du « Plus Grand pâtissier », le concours culinaire de M6, n’abandonne pas sa casquette. Une véritable coupe de cheveux a été alimentée.

Par contre, pour le magazine Vu, cela ne fait aucun doute, leur relation serait inscrite sur la durée et Cyril Lignac aurait même fait quelques sacrifices dont le plus important serait de lever le pied.

« Bien sûr, il est toujours très très investi dans son travail, mais sa chérie occupe désormais une place très importante dans sa vie », a révélé une source anonymat.

Le magazine Voici a aussi évoqué cette transformation.

« Les week-ends, ils aiment aller dans les bars des restaurants gastronomiques, se relaxer dans des spas, voyager à droite à gauche et de découvrir de nouveaux endroits », est-il spécifié. Par ailleurs, Déborah aurait aussi quitté son travail dans une bijouterie de Saint-Tropez pour s’installer dans l’appartement parisien de son fiancé.