Le magazine « Ici Paris « a choisi de s’intéresser aux gestes héroïques de Karine Ferri, appréciés par Yoann Gourcuff. Cette dernière n’a pas hésité à rassurer ses enfants lorsqu’ils étaient terrifiés. Elle a toujours été qualifiée de « maman poule ».

Le magazine en parle dans son édition du 14 Juillet « Grâce au geste de l’animatrice, le pire a pu être évité ». Et son geste héroïque est en rapport avec le sauvetage d’une tortue à Saint-Raphaël dans le Var dont la tête était complètement enroulée dans les filets d’une bâche en plastique.

Leurs deux enfants avaient assistés à la scène et étaient totalement effrayés et tristes pour cette pauvre tortue qui aurait dû lutter pendant des heures.

« Effrayés par le drame qui se jouait sous leurs yeux, eux qui ne s’attendaient pas le moins du monde à une telle tragédie dans ces eaux paradisiaques », annonce la publication.

Yoann Gourcuff est très fier de sa femme et pour tout ce qu’elle fait pour la protection animale, comme lors de son appel à ses fans pour soutenir le Référendum pour les animaux sur Instagram ce 2 Juillet.