Pour de nombreux citoyens français, c’est l ‘affaire des croissants populaires qui semble se prolonger en mentionnant l’image de Julie Gayet. En réalité, tout le monde est au courant de cette affaire qui a traversé le monde.

Mais Julie Gayet est évidemment bien plus que cette image. Elle est notamment l’heureuse maman de deux enfants, Tadeo et Ezéchiel, qui sont âgés de 20 et 21 ans.

Julie Gayet est vraiment attachée à Tadeo et Ezéchiel. Tout au long de leur enfance, elle a toujours essayé de les protéger en les éloignant des projecteurs afin qu’ils puissent s’élever en paix et en sérénité.

Elle a juste eu le plaisir de pouvoir passer près de deux mois avec eux. La mère et ses deux enfants ont pris la décision, alors que le confinement était proclamé, de passer cette période dans le même lieu.

Un instant très amusant pour les trois qui partagent un amour mutuel, les jeux vidéo. Oui, pour commencer, Julie Gayet a récemment annoncé que ses enfants avaient protesté qu’elle avait été au travail tout le temps quelques années plus tôt.

Pourtant, ces deux mois ont soulevé la question du profil public de ces deux enfants. Elle a finalement pu leur dire que l’intention de les retenir était pour leur bien.

Elle en a même partagé un instantané sur sa page Instagram pour la première fois de sa vie et en solidarité avec sa famille. Une coutume qui devrait se démocratiser en sachant qu’elle ne deviendra pas une routine.