Le fils Brigitte Macron aurait de grandes discutions, parfois très animés, avec le président de la république. Et la raison est précisée par Le Parisien.

Le quotidien revient sur les coulisses du match de foot auquel précisait ce 14 octobre le président de la République à Poissy dans (Yvelines), une rencontre au profit de l’opération Pièces jaunes, menée chaque année par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, afin de collecter des fonds destinés à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents.

La présidente d’honneur de cette fondation n’est autre que Brigitte Macron.
Juste avant le coup d’envoi, le speaker a rappelé que c’était la première fois de l’histoire sous la Ve République qu’un président de la République joue un match de foot ».

« Le président jouera-t-il à gauche, à droite, au centre ? On ne le sait pas. », ironise-t-il.

Et quelques jours plus tôt, Emmanuel Macron s’était entraîné à la Lanterne, la résidence présidentielle située près de Versailles.

« Des frappes avec ses officiers de sécurité et des passes avec l’un des enfants de Brigitte Macron, fan du PSG », précise Le Parisien. Mais le mari de Brigitte Macron est quant à lui fan de l’Olympique de Marseille. Des grosses discussions pendant les classico.