Agathe Auproux qui était totalement inconnue, il y a quelques années de cela, est désormais le modèle même de la succes story ainsi qu’une femme avec très trempé qui sait très bien faire face à toutes les situations qu’elle rencontre…

En effet, pendant sa jeunesse, Agathe Auproux a dû composer avec un effrayant diagnostic. En fait, il y a presque un an passé qu’elle a dévoilé à ses fans qu’elle était atteinte d’une grande pathologie.

En réalité, il s’agit, d’un lymphome, un cancer du système lymphatique qu’elle va alors devoir lutter pendant plusieurs semaines. Une terrible lutte, mais qu’elle mènera avec force et détermination jusqu’à la fin.

Au bout du compte, après ces longues semaines d’intense lutte, elle va enfin vaincre de ce cancer. D’ailleurs, elle va saisir cette opportunité pour rédiger un livre afin de relater son combat dans le but d’aider tous ceux qui retrouvent dans ladite situation.

Même avec ce cancer, elle va continuer à monter les niveaux et à pousser un peu plus sa carrière sur le devant de la scène. Alors, elle est devenue un vrai modèle pour de nombreuses jeunes femmes.

Elle profite de ses vacances pour faire du shopping
Cependant, Agathe Auproux a confirmé qu’elle fera son retour à la télévision dans quelques jours. Puisque l’on ne sait pas où et quand, alors nous devrions avoir des informations dans les semaines à venir à n’en pas douter.

Mais pour l’instant, Agathe Auproux profite très bien de ses vacances. Ainsi, elle a effectué un tour à Monaco pour rencontrer sa chérie et profiter d’un grand bain de soleil il y a quelques semaines de ça.


Par ailleurs, elle profite pleinement de cette occasion aussi pour se livrer à sa grande passion, le shopping et partager ses retrouvailles avec ses fans ; pour le coup, il s’agit d’un bob signé Diesel qu’elle vient de partager.

Or, ce bob a soulevé une forte polémique, qui est notamment dû au drapeau LGBT qu’il aborde sur le tissu à l’intérieur. Alors, un grand nombre de fans ont applaudi le fait qu’elle porte ce genre de message à travers ses habits.