Il n’est pas question pour Johnny Depp et encore moins pour Vanessa Paradis de valider la relation qui existe entre leur fille Lily-Rose Depp avec Leonardo DiCaprio et en raison ? à découvrir dans cet article…

En effet, l’acteur oscarisé ne serait pas du tout apprécié.

En fait, le magazine « Oops » avait confirmé au printemps dernier que l’actrice âgée de 21 ans aurait une forte admiration pour l’acteur américain, ami de son père, qu’elle avait rencontré pour la première fois durant une soirée hollywoodienne à côté de la soirée des Oscars.

Alors, un cliché de ladite soirée avait été diffusée sur la Toile. On pouvait y découvrir Leonardo DiCaprio avec la fille d’Andie MacDowell, mais aucune trace de la fille de Vanessa Paradis.

Par contre, le magazine « Oops », soutient que Lily-Rose Depp serait à peu près comme sa mère au même âge, fascinée par des hommes plus âgés.



Malgré qu’elle soit très active sur la Toile, Lily-Rose Depp n’a pas eu le temps de démentir cette rumeur, alors qu’elle démentait à l’époque toute proximité amoureuse avec Cole Sprouse, le beau-gosse qui endosse Jughead Jones dans la série télévisée Riverdale.

Soulignons qu’ils ont été également aperçus à la même soirée.

Par ailleurs, Page Six du New York Post, confirme que cette fois, Johnny Depp n’apprécierait pas spécifiquement Leonardo DiCaprio, qu’il aurait été suspecté d’avoir eu un lien avec Amber Heard.

Il faut dire qu’il surnomme « tête de citrouille ». Peu probable que sa fille accepte le risque de le vexer.