Lors de l’année passée, Julie Gayet et François Hollande se sont réfugiés dans un château de la ville de Berrac, dans le Gers, pendant la période estivale. C’est parce qu’ils sont amoureux de la région, mais aussi parce que le domaine appartient aux parents de l’actrice qu’ils sont tellement attachés à cette propriété.

Dans ce coin, ils se sentent au repos. Au cours de l’été 2019, Julie Gayet et François Hollande ont quitté leur appartement parisien pour se réfugier dans la propriété familiale de l’actrice: un château situé dans la ville de Berrac (Gers), alors qu’ils avaient besoin de s’éloigner de l’agitation du capital et recharger leurs batteries.

Un superbe domaine conçu au 17ème siècle et détenu depuis 2005 par les parents de Julie Gayet.

« M. et Mme Gayet sont des gens charmants, doux, gentils, adorables. Ils vivent dans une grande discrétion et sont d’un abord très simple », déclarait en 2014, Jean-Paul Laban, le maire de Berrac, au magazine Sud Ouest.

Cependant, s’ils mènent une vie simple et calme, le père de l’actrice, Brice Gayet, est très connu dans le département, et bien au-delà. Fils et petit-fils de médecin, il est également un chirurgien de renommée mondiale. Il a également organisé une université d’été dédiée à la « médecine du futur » en août 2019.

Loading...

Sa femme, ancienne antiquaire, elle visitait toujours dans les expositions situées aux alentours pour repérer de vieux objets.

Julie Gayet et ses visites

Une place secrète dans le Gers où Julie Gayet et François Hollande aiment aller. Selon Sud Ouest, l’ancien président en a profité pour faire un détour par le château des Cadreils lors de son déplacement dans la région dans le cadre de ses fonctions, pour déjeuner avec ses beaux-parents.

Tous ont ensuite attendu plus d’une heure et demie pour visiter l’abbaye de Flaran, à trente kilomètres de la maison familiale. Oooh!

Par rapport à Julie Gayet, là, depuis des années, l’actrice avait ses habitudes. En 2019, l’épouse de François Hollande avait confié dans un entretien au magazine local Plaisirs du Gers qu’elle se rendait toujours après ses 25 ans dans la région pour les vacances.

La dernière visite du couple dans le Gers remonte à février, lorsque François Hollande s’y est rendu en signant son fameux livre, « Leur République ». Reviendront-ils cet été? Nous allons savoir …