Le Megxit ne pouvait pas plus mal tomber, ça c’est une certitude ! En effet, le fait que Meghan Markle et de son époux Harry ait quitté la famille royale, cela a mis à mal l’intégrité du clan au pire moment.

Sauf que quelques semaines après leur départ, la Grande-Bretagne a été sévit par la Covid-19. Cependant, la famille aurait pu se souder pour mieux faire face à cette situation. Dommage, puisqu’elle renvoi maintenant une image d’elle vraiment morcelée.

Le pire est que, la famille a été directement frappée par le coronavirus. En fait, c’est le prince Charles, le favori de la couronne qui a été infecté par ledit virus sans toutefois avoir de formes sévères de ladite maladie.

Cependant, il fallait donc combler le vide laissé par le prince Charles ainsi que Harry et Meghan, le tout en pleine période de crise, un véritable casse-tête qui est retombé sur deux paires d’épaules. Celles de Kate Middleton et de William.

En réalité, le couple a su gérer parfaitement cette période pandémie en donnant le meilleur d’eux-mêmes afin que son peuple se retrouve dans une situation confortable. Cependant, la famille royale à son coin semblait dépassée et que le peuple était clairement en train de rechercher de repères.

Par contre, cette période aurait angoissé la reine en personne. En réalité, elle craindrait plus que tout que William et Kate retombent dans les mêmes erreurs que Meghan et Harry. Sur ce, elle serait donc aux petits oignons pour eux.

En tout cas, la reine peut s’apaiser. En constatant, leur engagement pour leur peuple dans cette période délicate, le couple semble plus que prêt à rester aux côtés de la famille royale britannique pendant de longues années.