Si M. Pokora ne cède pas à l’idée de se confier sur sa vie sentimentale, on ne peut pas dire la même chose pour sa chère et tendre, Christina Milian, qui a l’air de jouer avec les paparazzi.

En effet, ce jeu de rôle est à découvrir dans les colonnes de la dernière édition de « Public », dans son édition du 24 juillet.

Cependant, de superbes images capturées à Sainte Maxime ont été partagées. Il faut dire que tout semble aller pour le mieux.

Si M. Pokora donnait l’impression d’être agacé par la présence des photographes qui ont éternisé les moindres de leurs gestes, cependant nous ne pouvons pas en dire autant de la ravissante brune qui a l’air de de manière inconsciente.

« Quand il s’agit de s’amuser, ils ne sont pas les derniers à se jeter à l’eau », a spécifié la publication, qui tranquillise sur leur belle unité.

Cependant, leurs divergences d’opinion risquent de déclencher une petite tension conjugale.

« Dans quelques années, ils reviendront avec Isaiah pour lui montrer les lieux reviendra avec Isaiah pour lui montrer les lieux de ses premières grandes vacances », explique le magazine Public, qui leur réserve un long dossier, occasion de rassurer sur l’unité de leur couple.