Fragilisée par les événements liés à cette période de la Covid-19 et par les déconvenues de son ex Johnny Depp, alors Vanessa Paradis vient de recevoir un soutien de Benjamin Biolay. Une pensée d’ailleurs partagée par le monde artistique, en difficulté actuellement pour cause des nombreuses annulations.

« Parce que ça commence à légèrement sentir le sapin. Soutien à toute la filière ?? », a commenté le chanteur de 47 ans sur sa page Instagram, au sujet de la photo d’une affiche : « Concerts debout, touchés en plein cœur ».

Signalons que son message a été liké par plusieurs célébrités dont Sinclair. « Tellement », a-t-il fortifié.

« On signe, on signe…et on espère vraiment cette reprise en septembre pour notre survie et celle de tous les artistes et des personnes qui gravitent autour pour permettre aux spectacles d’exister…la culture n’est pas un luxe dont on va pouvoir se passer », est-il par ailleurs expliqué.

Par contre, Vanessa Paradis a aussi été obligée d’abdiquer à sa tournée estivale. Alors, la concernée a eu le regret d’annoncer cette annulation, sur compte Facebook.

« Nous sommes au regret d’annoncer l’annulation des concerts suivants de Vanessa Paradis, compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales contre le coronavirus, Covid-19, et en l’absence de solutions permettant de décaler ces dates ».