Loading...

Depuis la mort de la rockstar en 2017, sa succession a été contestée par la famille de Hallyday, en particulier concernant la nullité d’un testament rédigés et signés en 2014.

Le document déclarait que la famille de Johnny Hallyday lance la guerre de l’héritage, David et Laura Smet, Jade et Joy avec leur mamans Laeticia.

Laura Smet et David Hallyday ne devaient rien recevoir tandis que toute la succession du Taulier passerait à l’épouse de Hallyday, Laeticia.

Cela est autorisé par la loi américaine, mais les droits de succession français exigent que la succession du défunt soit partagée entre les enfants survivants.

Laetitia Hallyday aura droit à sa part, mais il y a maintenant cinq héritiers », les deux filles adoptives du couple avec Laura Smet et David Hallyday.

Maintenant, ils doivent mettre en place l’héritage et décider qui a droit à quoi.

David Hallyday a fait parler de lui, avec le lancement en Décembre prochain du projet musical et il a mis une date bien choisie, en hommage de son père, Johnny.

En fait, il aimerait voir l’album sortir le 7 décembre, quand son père a perdu sa vie il y a trois ans .

La musique ne s’est pas arrêtée mais c’est un peu plus difficile à faire. Le reste de la population peut se tourner vers des applications, mais celles-ci ne fonctionnent pas tout à fait pour la musique.

Ils compressent trop la musique et le son qui en résulte est assez horrible. Ce qui rend difficile, le lancement du nouvel album de David.

Laeticia Hallyday ne souhaite pas voir l’hommage de David, qui risque de lui fait parler de lui et de prendre de l’avantage dans l’affaire de l’héritage.