Cette histoire tragique du jour nous conduit dans le sud de la France est plus particulièrement dans la ville de Blaye les Mines, une petite commune du Tarn près de la partie nord de la ville d’Albi.

C’est là qu’a eu lieu un terrible décès il y a exactement une semaine de cela. En effet, c’est le 16 juillet dernier qu’une femme est portée disparue, chose qui a forcément angoissée sa famille.

En réalité, cette femme répondant au nom de Nelly Frayssinet était sortie à bord de sa voiture dans la journée avant de ne plus donner signe de vie …

Alors, les siens se sont donc lancés rapidement à sa recherche dans toute la ville afin la retrouver en vie. Par malheur, ces recherches ont accouché d’une souris.

En définitive, si, elles ont mené la famille à retrouver la Dacia Sandero grise de Nelly sans que toutefois elle ne soit sur place. Alors, ils ont averti la gendarmerie de cette horrible disparition.

Finalement, son corps a été retrouvé
Alors, la gendarmerie a commencé son investigation et la famille dans son coin, elle a aussi continué de mener ses recherches afin d’essayer de retrouver Nelly, dans l’espoir de la récupérer saine et sauve là où elle se trouvait.

Seulement, récemment, l’enquête a pris une nouvelle allure malheureuse. En, effet, les gendarmes ont finalement récupéré Nelly, malheureusement à leur arrivée, elle était déjà morte.

En fait, le corps qu’ils ont retrouvé était non loin de la voiture abandonnée dans un cul de sac près d’un champ.

Mais alors qu’est-ce que Nelly faisait à cet endroit et pourquoi est-elle décédé là-bas ?

Donc, ce sont là les questions que la gendarmerie de Blaye les Mines devra apporter de répondre claire dans les semaines à venir. Signalons qu’avant toute chose une autopsie du corps est prévue dans les jours à venir afin de déterminer les circonstances de sa mort.