Depuis quelques années,  Yoann Gourcuff, et  Karine Ferri filent le parfait amour avec leurs deux enfants, Claudia et Mael. Et selon quelques rumeurs, un nouveau bébé viendra s’ajouter à la famille très prochainement.

Dans une interview accordée à TV Mag, la belle brune de 38 ans a ouvert son cœur à ce sujet et sur d’autres projets futurs qu’elle souhaiterait réaliser avec son partenaire de longue date Yoann. Le couple aimerait partir en aventure en camping car dans les années à venir, le temps que leurs deux enfants grandissent un peu pour pouvoir profiter pleinement de cette expérience.  Le couple a tiré cette idée du célèbre documentaire présenté par l’animatrice sur TFX et qui est titré documentaire « Notre incroyable tour du monde »

« Partir à l’aventure avec deux enfants d’un âge si petit et sensible requiert beaucoup de patience, de courage et de force. Je ne prendrais pas le risque de le faire maintenant.», a révélé l’animatrice à succès.

Loading...

« Nous pensons, Yoann et moi, que le bon moment viendra après quelques années. Le temps de bien préparer pour ce projet qu’on a hâte de concrétiser.», a-t-elle ajouté.

Et vous, quels sont vos projets futurs ?