Le journaliste Laurent Ruquier n’oubliera pas son année 2020. En plus d’avoir perdu quelqu’un de très proche en novembre, il a fait un grand accident dans les escaliers, qui lui a valu trois broches dans le poignet et un bras dans le plâtre. Quelle mauvaise nouvelle pour lui !

L’animateur de France 2 a maintenant dû faire face à une chute domestique dramatique. L’agonie était si grave qu’il ne pouvait retenir les cris. Le magazine France Dimanche a dédié un article à Laurent Ruquier et transmettent des rapports troublants. Même son effondrement a été difficile à résoudre pour le journaliste de France 2.

Effectivement, Laurent a confirmé qu’il était célibataire et a bien évidement offert des informations spectaculaires sur son accident dans les escaliers de sa maison. Laurent Ruquier a devoilé:

«J’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié, et j’ai hurlé de douleur. Mon chien pensait que je jouais. ».

Après son accident, il trouve sur son trajet l’ex-ministre de la Santé Roselyne Bachelot, qui a mis en cause sa condition

L’ancienne ministre de la santé lui a lancé : « Comment est-ce que tu t’es fait cela», On a imaginé que c’était en vous livrant à certaines manipulations que la police tolère et que la morale réprouve ». Celui qui est probablement célibataire a fini par lui dévoiler sa mésaventure.

Sa mauvaise aventure n’a pas fini, Laurent Ruquier a eu l’information qu’il était licencié de son émission :


« Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », d’après l’animateur de C8 Cyril Hanouna.

View this post on Instagram

Extrait Nouvelle pub RTL

A post shared by Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) on

L’animateur Cyril Hanouna, confirme que la raison pour laquelle il a été expulsé est liée à une mauvaise audience. En effet, la direction de France 2 aurait aussi dû rêver d’un nouvel animateur pour prendre sa place. D’autant plus que les critiques sur les réseaux sociaux Laurent Ruquier ne manquent pas. Personne n’est laissé inconscient de sa performance …

Par rapport à ce sujet, Laurent Ruquier a annoncé au magazine « Le Parisien » : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera (sa carrière). Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans ». Il semble qu’il a déjà des plans en préparation.

Lauren Ruquier n’a pas hésité à attaquer son collègue, ce qui avait assez irrité Cyril Hanouna…

« C’est vrai qu’on a un nouveau gouvernement bis, maintenant, sur C8 », selon les propos de Laurent Ruquier dans son programme. « Lui, c’est le roi des polémiques », avait lancé Cyril Hanouna : « Il fait des vannes pourries tous les samedis, il fait des calembours (…) C’est de son âge maintenant ».

View this post on Instagram

À Lens pour les Grosses Têtes

A post shared by Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) on