Séparé de l’acteur Benoît Petitjean après une quinzaine de vie commune, Laurent Ruquier serait engagé dans une relation amoureuse avec « une star » de la télé-réalité.

C’est dans d’une émission de Thierry Ardisson que l’animateur de France 2 a confirmé l’implosion de son couple.
« On peut en profiter ce soir. Parce que les journaux me marient toujours avec l’ex », confiait le complice de Léa Salamé. « Alors le pauvre, il en a marre ».
« Autant le dire, j’ai changé il y a trois ans », lâchait-il sans toutefois préciser la personne qui partage sa vie. Une certitude, tout va pour le mieux entre eux, et leur belle histoire a réussi à survivre à plusieurs confinements, mesures sanitaires absolues imposées par le fichu virus.

« Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation » disait-il une autre fois lors d’un entretien accordé à Femme actuelle, tout en érigeant une muraille presque infranchissable sur l’identité de l’homme qui partage sa vie.

Mais comme le précise Voici, qui reprend quelques messages sur les réseaux sociaux, Laurent Ruquier serait probablement en couple avec
Hugo Manos, des Anges de la téléréalité, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés sur les réseaux sociaux, notamment TikTok.
Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’est venue conforter réjouissante rumeur.