Laurent Gerra dans sa vie actuelle, tout parait très bien marche.

Plutôt concernant sa vie amoureuse et d’après les nouvelles rapportées par le magazine France Dimanche. Selon la publication qui faisait mention des rondeurs de grossesse chez Christelle Bardet il y a quelques semaines passées, la compagne de Laurent Gerra est sur le point de se marier et de gouter à la joie de la maternité.

« Les joies de la paternité pour la première fois », annonçait alors le magazine au sujet de l’humoriste de 52 ans. « Sa délicieuse compagne Christelle Bardet ne cesse de s’arrondir pour la plus grande joie du futur papa qui ne réalise cependant pas tout à fait qu’il devra bientôt jongler entre biberons, couches et… nuits blanches », expliquait plus loin France Dimanche.

Le magazine expliquait donc que l’accouchement est pour la fin du mois de septembre. «Dommage d’ailleurs que le festival de Cannes ait été annulé cette année à cause du covid-19 car les fans de l’imitateur auraient été fous de joie d’admirer le baby bump de Christelle», a encore expliqué le magazine, a ce qui concerne la naissance du bébé, se trouve devancé par Le Progrès
La version électronique de cette dernière publication a annoncé ce 25 août, que les tourtereaux, qui sont ensemble depuis huit longue années, sont dorénavant les heureux parents d’une petite fille. C’est durant un tournage de Tenue de soirée, une émission diffusée sur France 2 et animée par Michel Drucker, que les deux amoureux se sont croisés. Christelle Bardet a quitté de son poste de directrice du magazine Le Féminin, pour suivre à Paris l’humoriste, Laurent Gerra.

Auprès de cette bonne nouvelle, France Dimanche communique également le mariage en préparation des nouveaux parents. «Laurent et Christelle auraient choisi de se dire oui», d’après la publication qui explique que l’événement devrait se passé après l’accouchement de Christelle Bardet qui ne va plus trainer.

Il y a de cela un an, Christelle Bardet a sorti le livre « Quand maman plantait des brosses à dents. » Dans l’ouvrage, Christelle Bardet parlait de la maladie d’Alzheimer dont sa maman souffrait et dont elle-même fut veritablement touchée. Il est question de «quatorze années de calvaire durant lesquelles elle (Christelle Bardet) l’a portée à bout de bras. Dès les premiers troubles – la quinqua plantait sur son balcon des brosses à dents qu’elle arrosait ! ».