Si Laurent Delahousse peut désormais profiter d’un moment de répit en compagnie de sa fiancée Alice Taglioni ainsi que leurs enfants, ce n’était pas le cas il y a quelques moi de cela.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans son dernier numéro consacrant un article exclusif au journaliste vedette de France 2 afin de revenir sur son dernier séjour et partager son quotidien dans son petit coin paradisiaque du Cap Ferret.

En effet, plusieurs photos ont fait le tour des réseaux sociaux où l’on voit la petite famille à bord d’un bateau et où les deux amoureux plus proches que jamais.

Mais si Laurent Delahousse peut jouir de cet instant de sérénité, il serait passé par une période difficile pour en arriver là où il est en ce moment.

Alors que sa fiancée Alice Taglioni profitait de son congé de maternité après avoir donné naissance au petit Lino, un congé qui a d’ailleurs été prolongé en raison de la crise sanitaire causée par le Coronavirus, Laurent de Delahousse aurait été obligé de faire plusieurs «allers-retours» pour rejoindre sa famille dans le Sud de la France les jours où il ne travaillait pas.

« Un rythme compliqué, et quelque peu éreintant. Alors quand Laurent a enfin pu s’installer pour de bon avec eux pour profiter de l’été, là les vraies vraies vacances ont commencés » conclut alors le journaliste.