D’habitude très opaque à l’idée d’exposer son vie privée, Laurent Delahousse a cette fois-ci décidé de déroger à ce principe d’opacité, en publiant plusieurs clichés où il se cacherait avec sa petite famille. Un risque pris ?

En effet, lesdits clichés ont été partagés par le journaliste vedette de « France 2 » sur son compte Instagram.

Cependant, lors sa halte estivale, il ne semble pas complètement disparaitre des écrans puisqu’il a enregistré quelques numéros de son 20 heures 30 le dimanche.

Cependant, ces publications ont totalement été likés par sa fiancée. En effet, lieu exact où le clan se trouve n’a pas été dévoilé, mais en effet ledit endroit serait leur petit coin de paradis du Cap Ferret, situé au sud-ouest où ils avaient été débusqués en juin dernier.

Par ailleurs, en optant pour ce magnifique endroit où ils passent leurs vacances, alors Laurent Delahousse et Alice Taglioni auraient pris des risques de contracter le Covid-19, qui est toujours en train de faire périr les êtres humains en France.

Soulignons que l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine a en effet dénombré 11 clusters de coronavirus dans la région dont 4 en Gironde.

« Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers », a spécifié Le Parisien