Parfois, une carrière, ça ne tient à rien comme on le dit. Cela peut paraître fou pour pas mal de personnes quand des stars leur disent qu’ils font attention à tout et s’attendent à ce que plus personne ne les suive du jour au lendemain, mais c‘est pourtant une réalité.

Oui, être tard, c’est plein d’avantages et l’on ne reviendra jamais sur ce sujet. Mais penser qu’être une célébrité, c’est seulement des avantages et pas d’inconvénient, c’est ne pas voir une partie du problème. Car oui, qu’est une star sans son public ? De slots, il faut toujours tout faire mieux et plus fort que la fois précédente sous peine de se faire tout simplement oublié et que vous sombriez dans une période de votre vie qui peut être compliquée. Cette histoire est malheureusement arrivée à l’une des plus grandes nageuses de l’histoire de la natation française Laure Manaudou qui enchaîne les pépins depuis qu’elle a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Le compagnon de Laure Manaudou en difficulté financière !

La carrière de Laure Manaudou, c’est une carrière de rêve. Elle a en effet littéralement tout gagné en quelques années seulement. Dans son armoire à trophée, on compte 62 médailles de champion de France, 18 de championne d’Europe petit ou grand bassin, 3 de championne du monde et le saint graal une médaille d’or Olympique. De plus, Laure Manaudou, c’est aussi d’incroyables performances comme le 3 août 2006 quand elle est sacrée deux fois championne de deux catégories, le tout a une demi-heure d’intervalle ! En bref, la carrière de Laure Manaudou est incroyable et à ce moment-là elle est encore jeune et on peut espérer qu’elle gagnera encore plus de trophées. Mais c’est à ce moment que tout va se mettre à dérailler pour la nageuse qui va alors commencer à vivre un véritable enfer !

En effet, on peut parler de ces photos d’elle nue qui circulent sur la toile, lancées par l’un de ses ex-conjoints. Par la suite, elle se consacre à la vie de famille et malgré un retour au bout de quelques années, elle n’a plus son niveau d’antan.

Mais aujourd’hui, elle vit une belle vie en compagnie de Jérémy Fréro, son conjoint. Sauf que celui-ci n’a pas non plus eu une vie facile. En effet, quand il s‘est lancé dans le monde de la musique, il s‘est mis en grosse difficulté financière, jusqu’à se mettre en interdit bancaire et que toute sa famille refuse de lui prêter de l’argent pour subsister ! Heureusement, tout comme pour Laure Manaudou, la situation a fini par s’arranger pour lui qui vit aujourd’hui avec sa chère et tendre une belle vie du côté du sud de la France.