Désormais en couple avec Jérémy Frérot, le père de deux de ses enfants, Laure Manaudou voit un sombre souvenir exhumé par Alain Bernard, son ex-compagnon.

Ce dernier a rappelé un épisode douloureux, celui de sa relation avec l’Italien Luca Marin, supposé avoir fait fuiter ses photos sur internet. Un drame pour la maman de trois enfants.

Alain Bernard, 38 ans, rappelle leur relation dans son autobiographie « Mon destin olympique », qu’il présente dans Le Parisien.

« C’est un moment où je commençais un peu à prendre confiance en moi. On a eu cette petite liaison secrète qui a duré quelques semaines et elle est passée du coq à l’âne en sortant avec son Italien (Luca Marin) en arrivant sur des Championnats d’Europe », dit-il à propos de sa brève liaison avec Laure Manaudou.

Et du jour au lendemain, elle ne l’a plus calculé.

Laure Manaudou va sans doute apprécier de voir une nouvelle fois son nom cité.

Ce serait son ancien chéri Luca Marin à qui incombe la responsabilité de la diffusion des photos suggestives de la désormais Mme Frérot sur la toile.
L’italien aurait transmis ces photos compromettantes à Federica Pellegrini, sa grande rivale, laquelle se serait chargée de les diffuser.