Laure Manaudou file le parfait amour avec Jérémy Frérot. Ils sont mariés depuis deux ans maintenant. Cette dernière a été surprise dans une « mauvaise position ».

Très active sur les réseaux sociaux, Laure Manaudou a posté une photo sur son compte Instagram, portant sa fille sur ses épaules. Elle s’est mise à faire des « squats ».


L’ex-nageuse était en pleine séance de sport lorsque son fils Lou, qui est censé rester anonyme, a failli être filmé par la caméra. Cette dernière lui a rapidement demandé de se retirer.

Loading...

Elle a décidé de se confiner en compagnie de sa petite famille à cause de la pandémie du Coranavirus qui a fait le tour du monde et a tué des milliers de personnes.

 

 

L’ancienne star des bassins a été le centre d’une rumeur insinuant que son couple frôlait la rupture. Elle n’a pas hésité à nier cette allégation.

Le beau couple fait tout en ces moments difficiles afin de divertir son public. Les amoureux ont publié une vidéo sur le réseau Instagram sur laquelle ils effectuent la figure finale de la chorégraphie du film Dirty Dancing.