En vacances au Cap Ferret avec son mari et des potes, Laura Smet rend hommage à un être cher, qui lui avait fait profiter d’un acte de bravoure il y a des années. Et ça se confirme.

Et l’être cher en question c’est bel et bien sa chienne dont des clichés ont été diffusées par le magazine « Public » dans sa parution datée du 7 août.

En effet, le magazine l’hebdomadaire vient de mettre encore à l’honneur l’actrice de 36 ans, afin d’annoncer une joyeuse nouvelles en rapport avec sa sérénité retrouvée après deux ans de dissension avec Laeticia Hallyday autour de la guerre de succession.

Alors, à travers de ce long dossier, sa complicité avec sa chienne est évoquée. En effet, cette complice serait affaiblie par l’âge, et Laura Smet s’affiche très protectrice.

Il faut dire que celle qui est enceinte peut-être un garçon envisagerait de le prénommer Johnny est reconnaissante.

Pendant sa période trouble, sa chienne lui a sauvé la vie alors qu’elle venait de s’écouler dans son appartement parisien. En effet, elle aboyait pour signaler le voisinage.

« S’elle n’avait pas aboyé comme ça pour les prévenir, je… », a lâché celle qui est acquisse animale.

« J’ai toujours eu des chiens avec moi. Ça me brise le cœur, c’est une responsabilité, un animal, donc moi, ça m’inspire beaucoup de colère », avait-elle confié.