Après de longues années de dispute autour de cette histoire de sucession et après que David Hallyday ait laissé ses parts pour le reste du clan des Hallyday, Laura Smet n’est toujours pas prête à oublier ce qui s’est passé avec Nikos Aliagas et Patrick Bruel.

C’est ce qui a été confirmé par la belle blonde qui serait enceinte pour la deuxième fois en décidant de ne liker aucune photo de David prise par Nikos Aliagas pour la revue «Apollo».

L’histoire remonte au temps où Johnny Hallyday devait être placé dans un coma afin de pouvoir gagner du temps et trouver un remède à sa maladie.

« J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, l’attitude de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Ni l’un ni l’autre ne sont des amis de la famille » explique Laura Smet dans un ton furieux.

En effet, elle aurait considéré leur visite pour un «manque de respet et une occasion pour faire joli sur la télé».

« Je ne l’oublierai jamais. Une pièce de 3 mètres carrés, où mon père était dans un coma artificiel avec des tubes partout, Bruel et Aliagas étaient là. Heureusement, David a viré tout le monde. Ils n’avaient rien à faire ici», conclut Laura Smet qui se prépare pour son nouveau bébé vers la fin de cette année.