Celle qui sera dans quelques jours de retour sur France 2 à l’affiche de « La Garçonne », la mi-série de France 2, Laura Smet est angoissée par un projet. Elle a le trac de sa vie, une pression qu’elle borde au cours d’une récente interview.

En effet, il s’agit du truc de monter sur les planches. « J’ai le trac de ma vie pour jouer ma première pièce au théâtre. Elle est signée Louis-Do de Lencquesaing » a révélé celle qui réplique à Jean-Pierre Darroussin.

« Un texte formidable, moderne et très drôle », a glissé Laura Smet, qui attend son premier enfant de son mariage avec Raphaël, épousé il y a an.

« Initialement, la pièce était prévue au Théâtre Antoine, à Paris, pour janvier 2021, mais elle est finalement reportée d’un an, ce qui est très long », a poursuivi l’actrice et réalisatrice de 36 ans.

Et s’elle a la crainte de sa vie, Catherine Deneuve a peur de la scène. En effet, celle qui serait abattue par les séquelles d’un AVC serait angoissée à l’idée d’affronter le public confirmait son ami Pierre Arditi.

« Je rêve de donner la réplique à Catherine Deneuve au théâtre. Cela risque de rester un rêve car elle a la trouille de monter sur les planches », a-t-il précisé.