Laura Smet a pris une décision radicale par rapport à Laeticia Hallyday. Elle a décidé de prendre ses distances et de ne plus parler de ce sujet. Elle n’a qu’une seule envie : vivre en paix.

Très active sur Instagram, elle en parle directement « Plus nous laissons accroître « l’espace’ entre nos pensées, plus nous apprécions la puissance du silence ». Cette dernière a dédié toute sa page Instagram à la positivité et à la méditation.

Actuellement enceinte pour la première fois, elle attend avec impatience l’arrivée de son petit bout de chou, qui aura lieu la fin de l’été ou au début de l’automne.

Lors de son passage au micro de RTL, Laura Smet n’a pas hésité à s’exprimer au sujet de sa relation avec sa belle-mère :

« Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs, et qu’il était toujours sous traitement. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre-heures au salon, qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent ».