Une terrible accusation de Laura Smet contre Laeticia Hallyday est mise en doute par Eddy Mitchell, qui brise le silence dans l’émission Sept à Huit ce dimanche 21 novembre 2021.

« Ce que je sais, c’est qu’on parle d’une évasion fiscale. Je ne vais pas mentir là-dessus, tout le monde le sait maintenant », lançait Laura Smet, maman d’un petit Léo, à propos de son père. Et que mon père a été très très mal conseillé à la fin de sa vie. Et que… les cancers, on se les fabrique. ».

Elle assurait une autre fois que son père est décédé des suites d’un cancer sans savoir qu’il était condamné. Johnny Hallyday pensait qu’il allait s’en sortir.
Cette prise de parole est mise en doute par Eddy Mitchell sur TF1, où il présente son dernier album.

Face à Audrey Crespo-Mara, le chanteur émérite, ami d’enfant du Taulier revient sur son dernier tête-à-tête avec Johnny Hallyday, quelques jours avant sa mort.

«Quand je suis allé le voir à la clinique, je savais que c’était râpé. Les toubibs nous l’avaient dit : ‘Il rentrera à la maison et puis…’ Ce jour-là, Johnny disait encore des conneries, ce qu’il savait très bien faire : ‘Fais chier, je suis en train de faire un album et il me manque deux titres.’ C’était son obsession, c’est quand même génial », a-t-il confié.

« Quand il a quitté la clinique, il savait que c’était fini. Je l’ai revu chez lui et sur son lit de mort ».
Le père de Laura Smet n’ignorait de la gravité de sa maladie.